Challenge HOLIDAY’S HOTEL à Majunga

Début d’année très chargé pour l’équipe « Coach Hôtel » avec le challenge « HOLIDAY’S HOTEL / AMBOROVY / MAJUNGA , challenge qui mobilise une grande partie de notre équipe pour relever le défi de remettre tout l’établissement en conformité, effectuer tous les travaux, établir tous les concepts, effectuer les démarches d’ ouverture, bref un leitmotiv et un engagement complet.

Holidays Hotel Majunga

HOLIDAY’S HOTEL / AMBOROVY / MAJUNGA – Vue de la piscine et de la terrasse du restaurant.

D’autre part nous sommes sollicités par bon nombre d’entre vous et nous nous efforcerons de répondre à toutes les demandes avec tout notre engagement et notre professionnalisme, comme nous en avons l’habitude.

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour vos sites internet, sachez que notre équipe reste mobilisée pour répondre à vos demandes concernant le WEB et surtout le référencement dont nous avons fait une spécialité.

C’est une année charnière qui s’ouvre et d’ores et déjà s’inscrit comme une bonne année, beaucoup d’indicateurs nous confortent dans cette idée, un renouveau et un nouvel élan sont devant nous, à nous professionnels engagés d’anticiper et de rallier cet élan.

Toute l’équipe de COACH HOTEL reste mobilisée pour répondre à vos besoins et souhaitons encore une fois UNE BONNE ANNEE PRODUCTIVE ET PROFESSIONNELLE à tous ceux qui nous font confiance, nos partenaires, nos coachs et employés.

Notre prochaine newsletter sera dédiée au référencement hôtelier.

Vous aimerez aussi...